PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Question pour un champion Question pour un champion a écrit le 29 novembre 2014 à 12h19
TOP!!!J'ai environ la soixantaine,Je suis une animateur constant du toli, j'ai fait l'école avec un gardien de but célèbre au Cameroun, je maitrise la makossa de A à Z, je maitrise les noms de tous les capitaines de Caiman des années 60 et 70 ainsi que les noms de leur copines.Je suis aussi le premier posteur du Toli dont je maitrise l'historique sur le bout des doigts. Je me suis chamaillé avec tout le monde, je suis anti SEF et pro Tombi même si honteux je ne veux pas l'avouer pour ce dernier. Je suis pro-Gbagbo et anti-Ouattara.J'ai tourné et retourné tant de fois ma veste que je ne sais plus quel est le bon côté et depuis que ça chauffe pour l'élection de mon champion candidat unique pour l'élection je suis rentré dans les sissongos ...........je suis je suis?????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist