Le véritable problème du Cameroun, c’est Paul Biya. Il entretient les commérages, les holdups comme a la Fecafoot, la corruption et le laisser-aller pour mieux distraire les gens. Sous un autre camerounais chef de l’état, la Fecafoot ne ferait face à aucun de ses problèmes actuels.
@Men nde
Ou est donc passé B. Barrick, le directeur de champagne de Tombi A Roko? As-tu jeté un coup d'œil au foufou club?
@Intellectuel
Continue... C'est du bon que je lis la.
Pas les verbiages vides de Ndokoti sur l'économie ou le rôle étrange de Monga à la Banque Mondiale, institution fossoyeuse de nos économies et souverainetés nationales.
@Londonien
Je confirme que ton flair est mortel. Tu as lu Owona et ses manigances depuis longtemps. Apres le djo, au lieu d'aller au nursing home, nous raconte comment il n'est pas content d'être la, mais plutôt par devoir.
Regardez-moi un nullard, soi-disant prof. de droit constitutionnel qui ne peut pas réécrire des textes régissant une association sportive a but non lucratif en 6 mois. Minalmi.
@Men nde
Ou est donc passé B. Barrick, le directeur de champagne de Tombi A Roko? As-tu jeté un coup d'œil au foufou club?
@Intellectuel
Continue... C'est du bon que je lis la.
Pas les verbiages vides de Ndokoti sur l'économie ou le rôle étrange de Monga à la Banque Mondiale, institution fossoyeuse de nos économies et souverainetés nationales.
@Londonien
Je confirme que ton flair est mortel. Tu as lu Owona et ses manigances depuis longtemps. Apres le djo, au lieu d'aller au nursing home, nous raconte comment il n'est pas content d'être la, mais plutôt par devoir.
Regardez-moi un nullard, soi-disant prof. de droit constitutionnel qui ne peut pas réécrire des textes régissant une association sportive a but non lucratif en 6 mois. Minalmi.

