@12345 (Maradona) (Allemagne) le 29/11/2014 Ã 02:01
pourquoi tu voudrais que quelquun comme JABell parle a ses delegues? cest la PJ et le SED qui leur "parlera"...attendons voir....
@ Tous
avec les defaites cuisantes de owona a tous les niveaux (CCA,CNOS, elecions,.....) je me demande sil ne serait pas mieux que ce soit disant professeur aille se RECYCLER meme a Soa
pourquoi tu voudrais que quelquun comme JABell parle a ses delegues? cest la PJ et le SED qui leur "parlera"...attendons voir....
@ Tous
avec les defaites cuisantes de owona a tous les niveaux (CCA,CNOS, elecions,.....) je me demande sil ne serait pas mieux que ce soit disant professeur aille se RECYCLER meme a Soa

