Bono a écrit le 17 juin 2005 à 14h35 @victoria Miss ou Monsieur t'es pas une Radio qu'on a oublié de débrancher (rires) , on a compris. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...