PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 novembre 2014 à 21h01
Voici des totos

qui disent juste 1 2 3...
qui ne peuvent meme pas se prendre un pseudo de footeux comme feutemba

ils n ont jamais tape dans un ballon et croit qu on est en croisade pour leurs interrets...

noo oh papa nous c est le foot parcequ on a tape dans un ballon qu on sait pourquoi on crie ici...
toi tu joue a la poupee comme jb ou a la babale comme mvog mbi et tu te crois competent pour nous dire ce qu on doit faire

trops de feyman ici...
le foot aux footeux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist