@martino
voilà 18ans, 1996 année où il n avait pas réussi à battre V O et iya ,avec son message du genre "Biya must go" d après son itw que je viens de lire, comment ira t il convaincre ces gens là à la base avec ce genre de diplomatie ?
Et si on rentre à la base pour plaire à Bell et répondre à ses exigences,n y aura t il pas levée de boucliers de la part des autres?
Va lire son itw, quel consensus celui-là peut il générer?
voilà 18ans, 1996 année où il n avait pas réussi à battre V O et iya ,avec son message du genre "Biya must go" d après son itw que je viens de lire, comment ira t il convaincre ces gens là à la base avec ce genre de diplomatie ?
Et si on rentre à la base pour plaire à Bell et répondre à ses exigences,n y aura t il pas levée de boucliers de la part des autres?
Va lire son itw, quel consensus celui-là peut il générer?

