@Petit fils de maquisard tu as vu venir Owona ou alors tu es dans la même bande?
Pourquoi personne ne voit le jeu d'OWONA? Il a dit dans une recente entrevue que c'est grâce aux normalisateurs que les lions sont à la CAN et les lions au mondial. Donc naturellement, il serait normal qu'il conduise les lions à la CAN 2015 et les lionnes au mondial 2015, Histoire de Gombo. Et la seule façon d'y arriver est de prolonger le bail des normalisateurs. Donc il faut une bonne raison à la FIFA pour prolonger ce bail. et la seule raison valable serait un conflit ne permettant pas de tenir des élections normales avant la CAN. Qui est fou? on est tous Camer.
PetitFilsdUpeciste (Édéa , Cameroun) le 26/11/2014 à 16:55
Pourquoi personne ne voit le jeu d'OWONA? Il a dit dans une recente entrevue que c'est grâce aux normalisateurs que les lions sont à la CAN et les lions au mondial. Donc naturellement, il serait normal qu'il conduise les lions à la CAN 2015 et les lionnes au mondial 2015, Histoire de Gombo. Et la seule façon d'y arriver est de prolonger le bail des normalisateurs. Donc il faut une bonne raison à la FIFA pour prolonger ce bail. et la seule raison valable serait un conflit ne permettant pas de tenir des élections normales avant la CAN. Qui est fou? on est tous Camer.
PetitFilsdUpeciste (Édéa , Cameroun) le 26/11/2014 à 16:55

