On ne peut pas continuellement insulter k'intelligence des Camerounais.
Il est simplement temps que certains le comprennent.
Mais, ils se croient toujours plus malins.
Chacun récolte ce qu'il sème.
Ceux qui pensent que la magouille est la bonne facon de faire, qu'ils continuent donc.
Il est simplement temps que certains le comprennent.
Mais, ils se croient toujours plus malins.
Chacun récolte ce qu'il sème.
Ceux qui pensent que la magouille est la bonne facon de faire, qu'ils continuent donc.

