les gens oublient que popol et les hommes et femmes du cameroun sont faches tres faches
meme puma finke et nos autres partenaires sont tres faches
depuis quand avons nous vu popol demande aussi rapidement une enquete???
on a bafoue trahi le pays... ce qui s est passe au bresil etait scandaleux et etait la goutte d eau de trop
et vous croyez que ca va se terminer par des bagarres devant les hotels et bis repetita ???
meme puma finke et nos autres partenaires sont tres faches
depuis quand avons nous vu popol demande aussi rapidement une enquete???
on a bafoue trahi le pays... ce qui s est passe au bresil etait scandaleux et etait la goutte d eau de trop
et vous croyez que ca va se terminer par des bagarres devant les hotels et bis repetita ???

