@martino
juridiquement, que reproche- t on aux textes ou à la loi électorale régissant l élection du président de la fecafoot?
est ce la peur de la rue, un tt petit tas d excités?
sont ce tt simplement des atermoiements même sans raison fondamentale?
avais tu connu les élections des présidents des associations d étudiants ds les facultés?
Si oui quelles sont les différences?
Peux tu m expliquer pourquoi Bell a de la peine à avoir des parrains?
juridiquement, que reproche- t on aux textes ou à la loi électorale régissant l élection du président de la fecafoot?
est ce la peur de la rue, un tt petit tas d excités?
sont ce tt simplement des atermoiements même sans raison fondamentale?
avais tu connu les élections des présidents des associations d étudiants ds les facultés?
Si oui quelles sont les différences?
Peux tu m expliquer pourquoi Bell a de la peine à avoir des parrains?

