@ Mvogbi, X-Man, MenNde
je supporte entierement vos posts....
Jerome Valcke se croit tres malin....si on lui retorque le 28 fevrier (donc après la CAN) qu'il ya menace a l'ordre publique il va faire quoi? ce pauvre bougre francais se croit en 1929? il dit les elections seront reprises avec les meme gens....cest ce qu'on verra.....
nous avons 90 jours pour le DEMONTER.....afriquemediatv sera a notre disposition j'en suis sure..cette tele a bien l'art de traquer les aventuriers colonialistes
je supporte entierement vos posts....
Jerome Valcke se croit tres malin....si on lui retorque le 28 fevrier (donc après la CAN) qu'il ya menace a l'ordre publique il va faire quoi? ce pauvre bougre francais se croit en 1929? il dit les elections seront reprises avec les meme gens....cest ce qu'on verra.....
nous avons 90 jours pour le DEMONTER.....afriquemediatv sera a notre disposition j'en suis sure..cette tele a bien l'art de traquer les aventuriers colonialistes

