@Rondo
Laisse le fossile la dans ses catacombes.
Il viendra bientot affirmer que c’est ce qu’il disait depuis,que si Bell boycotte les elections toute le monde verra les magouilles du comite de normalisation.
Laisse le fossile la dans ses catacombes.
Il viendra bientot affirmer que c’est ce qu’il disait depuis,que si Bell boycotte les elections toute le monde verra les magouilles du comite de normalisation.

