non mais soyons un peu serieux
des mafieux vote iya que l etat a mis en prison ... la fifa felicite!
on se fache ils nous envoie des normaliseurs deguises en professeurs... on se retrouve dans une autre merde
maintenant ils veulent encore 3 mois pour nous envoyer qui???
faut pas se foutre de notre gueule
L ETAT DU CAMEROUN VA S OCCUPER LUI MEME DE SON FOOT
que la fifa reste bien loin... tres loin de nos affaires... qu ils reprenent leur cadeaux de mariage... cadeau de mariage... de vraies methondes de maffieux!!!!
des mafieux vote iya que l etat a mis en prison ... la fifa felicite!
on se fache ils nous envoie des normaliseurs deguises en professeurs... on se retrouve dans une autre merde
maintenant ils veulent encore 3 mois pour nous envoyer qui???
faut pas se foutre de notre gueule
L ETAT DU CAMEROUN VA S OCCUPER LUI MEME DE SON FOOT
que la fifa reste bien loin... tres loin de nos affaires... qu ils reprenent leur cadeaux de mariage... cadeau de mariage... de vraies methondes de maffieux!!!!

