PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 17 juin 2005 à 14h22
@ John BARRICk,

Je ne suis pas du mm avis que toi, tout simplement pcq Lauren n'est pas Mboma. Il est de notoriété publique que Thommy a détourné ses sous y a t il eu une sanction? Non pas de preuve. Je me rappelle bien que certains tolieurs ont argué que c'est Thommy qui l'a découvert, oubliant que ce n'est pas Thommy qui jouait à sa place. Pire encore, il est étranger, un " Equato" (j'ai honte pour certains). Maintenant vas demander à un "Equato" de réunir les journalistes pour se plaindre. Je me dis tout simplement, si ce que VICTORIA rapporte est vrai, alors ce joueur doit être profondément touché. Les langues finissent toujours par se délier.
J'ai parlé ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist