@ THE X-MAN
Ne t'inquietes pas, car la Fifa est entrain de perdre la main. Bell et les autres ont deja dit que la fifa n'est pas Dieu le pere. Nous avons des hommes au Cameroun pour repondre a la fifa. C'est le debut du dementellement de cette mafia. Les elections ne se tiendront pas comme le veut la fifa. Souviens-toi que l'Europe et surtout l'Allemagne ne veulent plus traiter avec la fifa. Ils veulent meme se separer de cette institution. Le Cameroun se trouve dans une bonne posture, surtout au moment ou cette fifa est decriee de partout et meme tres fragile. Calmes-toi, nous allons nous affranchir de cette mafia.
Ne t'inquietes pas, car la Fifa est entrain de perdre la main. Bell et les autres ont deja dit que la fifa n'est pas Dieu le pere. Nous avons des hommes au Cameroun pour repondre a la fifa. C'est le debut du dementellement de cette mafia. Les elections ne se tiendront pas comme le veut la fifa. Souviens-toi que l'Europe et surtout l'Allemagne ne veulent plus traiter avec la fifa. Ils veulent meme se separer de cette institution. Le Cameroun se trouve dans une bonne posture, surtout au moment ou cette fifa est decriee de partout et meme tres fragile. Calmes-toi, nous allons nous affranchir de cette mafia.

