@ Papi le 28/11/2014 Ã 16:22
C'est justement pour tout mettre à plat que le comité de normalisation a été mis sur pied. Mais au lieu de défaire les nœuds attachés par IYA, TOMBI et Cie, la 2nde vague de malfaiteurs (OWONA et d'éminents professeurs de droit soit-disant, englués dans les réalités gombostiques) a vite fait de compliquer d'avantage les choses.
C'est ça le Cameroun de Popol.
C'est justement pour tout mettre à plat que le comité de normalisation a été mis sur pied. Mais au lieu de défaire les nœuds attachés par IYA, TOMBI et Cie, la 2nde vague de malfaiteurs (OWONA et d'éminents professeurs de droit soit-disant, englués dans les réalités gombostiques) a vite fait de compliquer d'avantage les choses.
C'est ça le Cameroun de Popol.

