@ Ndogkoti
Voila @ Mvog Mbi qui confirme que meme un petit email sur l'economie, tu n'as jamais ecrit et les gens ont lu. Bon, ca on le savait deja. Lorsque tu prendras ta 3e retraite, pense au moins a ecrire meme un sms sur l'economie ca evitera que ta page sur google reste blanche lorsqu'on tape ton nom. Merci
Voila @ Mvog Mbi qui confirme que meme un petit email sur l'economie, tu n'as jamais ecrit et les gens ont lu. Bon, ca on le savait deja. Lorsque tu prendras ta 3e retraite, pense au moins a ecrire meme un sms sur l'economie ca evitera que ta page sur google reste blanche lorsqu'on tape ton nom. Merci

