PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 28 novembre 2014 à 16h44
BangaMan
Il faut un comite adhoc sans aucun des magouilleurs actuels de la (de)normalisation,amender certains artivles nouveaux textes(car tout n’est pas mauvais) et reprendre tout le processus electoral tant au niveau departemental que regional et enfin federal,avec interdiction faite a tous ceux qui sont actuellement elus ou qui ont ete membres a un quelconque niveau,meme d’un demembrement de la fecafoot, ces 10 dernieres annees de se presenter.
Il faut un veritable remede de cheval a cette federation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist