BangaMan
Il faut un comite adhoc sans aucun des magouilleurs actuels de la (de)normalisation,amender certains artivles nouveaux textes(car tout n’est pas mauvais) et reprendre tout le processus electoral tant au niveau departemental que regional et enfin federal,avec interdiction faite a tous ceux qui sont actuellement elus ou qui ont ete membres a un quelconque niveau,meme d’un demembrement de la fecafoot, ces 10 dernieres annees de se presenter.
Il faut un veritable remede de cheval a cette federation.
Il faut un comite adhoc sans aucun des magouilleurs actuels de la (de)normalisation,amender certains artivles nouveaux textes(car tout n’est pas mauvais) et reprendre tout le processus electoral tant au niveau departemental que regional et enfin federal,avec interdiction faite a tous ceux qui sont actuellement elus ou qui ont ete membres a un quelconque niveau,meme d’un demembrement de la fecafoot, ces 10 dernieres annees de se presenter.
Il faut un veritable remede de cheval a cette federation.

