la fifa prolonge le mandat du commite???
prolonge pour faire quoi? et avec les memes acteurs???
ca c est de la poudres aux yeux
le processus doit etre repris a zero et sans owona et son equipe
et la fifa doit se retirer de ce processus... le cameroun a des footeux et des institutions ils peuvent regler ce petit probleme... probleme de fede sportive... c est pas une affaire d etat... on est meme ou la???
prolonge pour faire quoi? et avec les memes acteurs???
ca c est de la poudres aux yeux
le processus doit etre repris a zero et sans owona et son equipe
et la fifa doit se retirer de ce processus... le cameroun a des footeux et des institutions ils peuvent regler ce petit probleme... probleme de fede sportive... c est pas une affaire d etat... on est meme ou la???

