Ateba Eyene (Paix à son âme) disait que même Paul Biya ne peut pas gagner l'élection à la présidence de la fecafoot parce que le système est verrouillé et contrôlé par une bande d'affairistes. Il faut remettre tout à plat, faire partir tous les affairistes dans les départements, les régions et au niveau fédéral. C'est le seul moyen de s'en sortir.

