Vous me faites rire hein!!!!parceke vs etes qualifiés à la CAN vs negligez le talent de Matip??qui dans votre defense ou votre milieux a son niveau ???wandayance!!!!!les Camers aiment le palapala!!!!s'il n'etait pas blèssé il allait etre dans les 11 entrants mm!!!

