@THE X-MAN (Pays Bas) le 28/11/2014 Ã 14:18
Merci de ton post qui me conforte dans mon idée selon laquelle seule la ligue nationale peut développer le football local. La FECAFOOT est un démembrement de la FIFA, qui est la plus grande association du monde et la plus mafieuse aussi.
Merci aux chinois de montrer le chemin à suivre...si seulement cela nous intéressait.
Merci de ton post qui me conforte dans mon idée selon laquelle seule la ligue nationale peut développer le football local. La FECAFOOT est un démembrement de la FIFA, qui est la plus grande association du monde et la plus mafieuse aussi.
Merci aux chinois de montrer le chemin à suivre...si seulement cela nous intéressait.

