Qui a même dit que pour bien diriger une fédération ou une institution il fallait à tout pris choisir parmis ceux qui ont un BAC +20 etc..? Si il fallait le plus haut diplôme pour diriger à mieux une institution ou un pays il n'y aurait que ceux-ci à la tête de toute institution. On peut bien être docteur en je ne sait quoi mais tout de même être plus bête que quelqu'un ayant juste un BAC; posez donc la question à Ndogkoti ou alors à ce parvenu de soit disant medecin sur ce forum.

