PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 28 novembre 2014 à 11h53
Qui a même dit que pour bien diriger une fédération ou une institution il fallait à tout pris choisir parmis ceux qui ont un BAC +20 etc..? Si il fallait le plus haut diplôme pour diriger à mieux une institution ou un pays il n'y aurait que ceux-ci à la tête de toute institution. On peut bien être docteur en je ne sait quoi mais tout de même être plus bête que quelqu'un ayant juste un BAC; posez donc la question à Ndogkoti ou alors à ce parvenu de soit disant medecin sur ce forum.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist