PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ONZE ONZE de Rectangle vert a écrit le 28 novembre 2014 à 10h44
Quel dommage pour MATIP, beaucoup de courage! J’’aurais souhaité l’avoir qu’en même dans les 23 de cette CAN pour étoffer mon banc de touche. Je dis bien le banc de touche parce que sur le terrain en défense centrale déjà il y en a mieux avec des joueurs au rendement très satisfaisant, des gars qui assurent et rassurent en sélection(NKOULOU/MBIA, NKOULOU/GUIHOTA et même MBIA/GUIHOTA, on peut moduler cette défense centrale au gré des circonstances, de la disponibilité de ces joueurs et même…des cartons des arbitres médiocres et incompétents de papa HAYATOU, sans aucune appréhension).
Dans l’entrejeu j’ai même la maladie des riches aux postes de démi-défensif! La constance dans les rendements au file des matches et les copies que nous rendent ces garçons en ce moment, leur immense apport dans le jeu et les résultats font en sorte que MANDJECK,LOÉ,ENOH et KOM ont logiquement la primeur des choix par rapport au jeu très lent et souvent approximatif de Joël.Sans oublier l’éventualité de faire jouer notre capitaine dans l’entrejeu au cas où GUIHOTA serait aligné aux côtés de NKOULOU en dc par exemple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist