@ Nswho le 28/11/2014 Ã 00:29
"Un footeux qui gère, c'est une exception"
Et pourquoi donc ? PLATINI gère bien l'UEFA, non ?
Le tout c'est d'avoir un minimum d'instruction. Ceux qui n'ont pas été à l'école auront du mal à tirer leur épingle du jeu. Mais s'ils sont bien entourés, il n'y a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas.
Je serait toutefois d'avis que la Fécafoot a besoin de footeux aussi bien que de non footeux. Chacun a une partition à jouer. La comptabilité et les finances (pour ne parler que de ces 2 postes) font appel à des connaissances spécifiques et pointues. Cependant, on n'a pas besoin d'être sorti de la cuisse de Jupiter pour être président de la Fédé. Même MILLA (après un petit toilettage) peut le devenir.
"Un footeux qui gère, c'est une exception"
Et pourquoi donc ? PLATINI gère bien l'UEFA, non ?
Le tout c'est d'avoir un minimum d'instruction. Ceux qui n'ont pas été à l'école auront du mal à tirer leur épingle du jeu. Mais s'ils sont bien entourés, il n'y a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas.
Je serait toutefois d'avis que la Fécafoot a besoin de footeux aussi bien que de non footeux. Chacun a une partition à jouer. La comptabilité et les finances (pour ne parler que de ces 2 postes) font appel à des connaissances spécifiques et pointues. Cependant, on n'a pas besoin d'être sorti de la cuisse de Jupiter pour être président de la Fédé. Même MILLA (après un petit toilettage) peut le devenir.

