PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 28 novembre 2014 à 10h26
@ Nswho le 28/11/2014 à 00:29
"Un footeux qui gère, c'est une exception"
Et pourquoi donc ? PLATINI gère bien l'UEFA, non ?
Le tout c'est d'avoir un minimum d'instruction. Ceux qui n'ont pas été à l'école auront du mal à tirer leur épingle du jeu. Mais s'ils sont bien entourés, il n'y a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas.
Je serait toutefois d'avis que la Fécafoot a besoin de footeux aussi bien que de non footeux. Chacun a une partition à jouer. La comptabilité et les finances (pour ne parler que de ces 2 postes) font appel à des connaissances spécifiques et pointues. Cependant, on n'a pas besoin d'être sorti de la cuisse de Jupiter pour être président de la Fédé. Même MILLA (après un petit toilettage) peut le devenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist