@Ndogkoty
Tonton la je ne suis pas d’accord avec toi. Tchuendang Pouemi était un brillant économiste africain et il avait cela de particulier qu’il ne parlait que des problèmes qui minent nos économies africaines et surtout des solutions à apporter pour sortir de cette impasse et d’ailleurs son livre que j’ai lu est toujours d’actualité puisque les problèmes qu’il décriait dans ce livre son toujours ceux que tu essayes de résoudre au Mali et en Tunisie. Donc sur le cas ci tonton jon mut comme tu dis souvent.
@Tous
Bon j’ai suivi le débat sur la FECAFOOT hier sur Canal2 et après avoir été aussi un peu critique à l’endroit de JAB j’ai finalement compris que personne d’autres ne pouvait gagner ses élections car elles on été truquées à la base cad les régions et les départements raison pour laquelle vous entendrez les défenseurs de tombi a roko vous parler des conditions non respectées des autres candidats car ils savent bien ce qu’ils ont fait. Et en plus il y’a une phrase du Me Nkoa ou Minkoa et qui a été répétée en boucle par liboh et l'autre qui était sur le plateau de l’equipe tombe je ne sais pas bien ils disent ceci :“Nous investissons dans le football depuis 30 ans et vous voulez venir prendre ce football la comme ça par décret?“ Vous comprenez donc que le Football ne les intéresse franchement pas sils doivent juste récupérer l’argent des sucettes et des beignets haricot qu’ils ont donnés aux footballeurs depuis 1984. Ceci étant seul un tsunami peut nous sauver de ces vautours. Les jeux sont faits.
Tonton la je ne suis pas d’accord avec toi. Tchuendang Pouemi était un brillant économiste africain et il avait cela de particulier qu’il ne parlait que des problèmes qui minent nos économies africaines et surtout des solutions à apporter pour sortir de cette impasse et d’ailleurs son livre que j’ai lu est toujours d’actualité puisque les problèmes qu’il décriait dans ce livre son toujours ceux que tu essayes de résoudre au Mali et en Tunisie. Donc sur le cas ci tonton jon mut comme tu dis souvent.
@Tous
Bon j’ai suivi le débat sur la FECAFOOT hier sur Canal2 et après avoir été aussi un peu critique à l’endroit de JAB j’ai finalement compris que personne d’autres ne pouvait gagner ses élections car elles on été truquées à la base cad les régions et les départements raison pour laquelle vous entendrez les défenseurs de tombi a roko vous parler des conditions non respectées des autres candidats car ils savent bien ce qu’ils ont fait. Et en plus il y’a une phrase du Me Nkoa ou Minkoa et qui a été répétée en boucle par liboh et l'autre qui était sur le plateau de l’equipe tombe je ne sais pas bien ils disent ceci :“Nous investissons dans le football depuis 30 ans et vous voulez venir prendre ce football la comme ça par décret?“ Vous comprenez donc que le Football ne les intéresse franchement pas sils doivent juste récupérer l’argent des sucettes et des beignets haricot qu’ils ont donnés aux footballeurs depuis 1984. Ceci étant seul un tsunami peut nous sauver de ces vautours. Les jeux sont faits.

