@rondo
monga lui-même,il le sait très bien qu' il est une fraude.
Si tu n es pas content,tu sautes en l air et tu exploses.
Je ne suis pas dans l activisme tribale parce que je ne leve pas avec l idée d une tribu primordiale sur les autres et je l enveloppe sous sous des paravents d un nationalisme camerounais.
J ai appris que tout hoe par essence a une valeur à apporter à la société.
Si à cause d un cynisme et d un opportunisme développés grâce à certains milieux sociaux où ils ont été élevés, les individus coe monga ont pu faufiler et être là où ils sont,et s ériger en grande gueule,
Je mets monga au défi d ouvrir sa bouche sur les guerres et l histoire de la traite qui font les fondations de la société américaine tant sur le plan moral, religieux et surtout économique," l économie" qui semble être son domaine.
Qu' il ose un seul instant délier sans langue et critiquer les pratiques du très beau et grand pays où toi et moi sommes.
Le jour où tu voudras creuser ton cerveau si tu le peux et essayer de comprendre les véritables mobiles raisons qui régissent les mécanismes des relations internationales,alors tu viens me voir on débattra.
Pour ne pas aller loin ds l histoire, deux noms : boutros boutros ghali et Kofi anan,l histoire de leurs arrivées et leurs départs du sg de l onu.
Pour revenir au tout petit sujet du football et de la fédé, personnellement si j avais un choix à faire, j irai pieds et mains liés pour EUGÈNE EKEKE qui pour moi a la ponderance et le caractère nécessaire en ce moment pour fédérer toutes les énergies vers le bien du football camerounais.
Mais il est en retrait pour des raisons peut être personnelle.
Bell malgré ses propensions, genere trop d antagonismes, les autres je n en parle même pas ,ils n existent mm pas maybe à l exception de nyongha qui lui est un homme du terrain.
As usual i do not expect you to agree with me, that's not my goal.
monga lui-même,il le sait très bien qu' il est une fraude.
Si tu n es pas content,tu sautes en l air et tu exploses.
Je ne suis pas dans l activisme tribale parce que je ne leve pas avec l idée d une tribu primordiale sur les autres et je l enveloppe sous sous des paravents d un nationalisme camerounais.
J ai appris que tout hoe par essence a une valeur à apporter à la société.
Si à cause d un cynisme et d un opportunisme développés grâce à certains milieux sociaux où ils ont été élevés, les individus coe monga ont pu faufiler et être là où ils sont,et s ériger en grande gueule,
Je mets monga au défi d ouvrir sa bouche sur les guerres et l histoire de la traite qui font les fondations de la société américaine tant sur le plan moral, religieux et surtout économique," l économie" qui semble être son domaine.
Qu' il ose un seul instant délier sans langue et critiquer les pratiques du très beau et grand pays où toi et moi sommes.
Le jour où tu voudras creuser ton cerveau si tu le peux et essayer de comprendre les véritables mobiles raisons qui régissent les mécanismes des relations internationales,alors tu viens me voir on débattra.
Pour ne pas aller loin ds l histoire, deux noms : boutros boutros ghali et Kofi anan,l histoire de leurs arrivées et leurs départs du sg de l onu.
Pour revenir au tout petit sujet du football et de la fédé, personnellement si j avais un choix à faire, j irai pieds et mains liés pour EUGÈNE EKEKE qui pour moi a la ponderance et le caractère nécessaire en ce moment pour fédérer toutes les énergies vers le bien du football camerounais.
Mais il est en retrait pour des raisons peut être personnelle.
Bell malgré ses propensions, genere trop d antagonismes, les autres je n en parle même pas ,ils n existent mm pas maybe à l exception de nyongha qui lui est un homme du terrain.
As usual i do not expect you to agree with me, that's not my goal.

