@THE X-MAN (Pays Bas) le 28/11/2014 Ã 00:21
Un footeux qui pratique du foot (joueur, entraîneur, etc.), c'est normal!
Un gestionnaire qui manage(Dirigeant, Président, Directeur, etc.), c'est normal!
Un footeux qui gère, c'est une exception!
Un gestionnaire qui pratique du foot, c'est une exception.
Un footeux qui pratique du foot (joueur, entraîneur, etc.), c'est normal!
Un gestionnaire qui manage(Dirigeant, Président, Directeur, etc.), c'est normal!
Un footeux qui gère, c'est une exception!
Un gestionnaire qui pratique du foot, c'est une exception.

