@PAMBE MAN
Je veux bien croire que LAUREN sait prendre les décisions définitive, dans ce cas, qu'il ne promette pas qu'il reviendra.Il l'avait déjà dit qu'il reviendra après la CAN04, et je vous confirme qu'il l'avait promis à MBOMA et AJ qu'il va revenir.C'est de source sûre que je tiens cette information.D'ailleurs, ce qui ont suivi LUNDI dernier sur AFRICA N°1 l'émission TOUT FOU TOUT FOOT, ont bien entendu un journaliste dire la même chose que moi.
Autant être clair une fois pour toute.
@PANAFRIKIN
Tu étais l'espoir sur qui je voulais m'appuyer pour b^tir mon équipe, mais tes absences et tes atermoiemnt m'ont poussé à ne pas te retenir
après bcp d'hésitation.
Je veux bien croire que LAUREN sait prendre les décisions définitive, dans ce cas, qu'il ne promette pas qu'il reviendra.Il l'avait déjà dit qu'il reviendra après la CAN04, et je vous confirme qu'il l'avait promis à MBOMA et AJ qu'il va revenir.C'est de source sûre que je tiens cette information.D'ailleurs, ce qui ont suivi LUNDI dernier sur AFRICA N°1 l'émission TOUT FOU TOUT FOOT, ont bien entendu un journaliste dire la même chose que moi.
Autant être clair une fois pour toute.
@PANAFRIKIN
Tu étais l'espoir sur qui je voulais m'appuyer pour b^tir mon équipe, mais tes absences et tes atermoiemnt m'ont poussé à ne pas te retenir
après bcp d'hésitation.

