Nswho
Laissons le foot aux footeux
Le foot est une filiere sportive
Et comme a dit sammy... le foot peut se gerer seul
Par contre le sport depend de l etat...
Un bon ministre est suffisant
Pourquoi pas une femme a ce niveau... mbago... ou meme cecile ngambi... bref une mater sportive... meme sans parti politique...
Meme jb ou mvog mbi peuvent relancer l ossuc
Laissons le foot aux footeux
Le foot est une filiere sportive
Et comme a dit sammy... le foot peut se gerer seul
Par contre le sport depend de l etat...
Un bon ministre est suffisant
Pourquoi pas une femme a ce niveau... mbago... ou meme cecile ngambi... bref une mater sportive... meme sans parti politique...
Meme jb ou mvog mbi peuvent relancer l ossuc

