Njel Lon
Je vois que vs voulez recentrer la conversation vers la granulalite de son emploi. J'avoue que je ne connais pas l'economie et je ne pourrais distinguer le model qui convient au Cameroun..et encore que beaucoup se sont casses la figure a essayer--la preuve le pays est reste fige malgre le defile d'economistes.
Cela releve tout de meme de la mauvaise foi si sur un forum public, vous ne pouvez donner credit a votre con-citoyen ni lui presenter des felicitations a default de vous taire--vs trouvez le moyen de suivre un 'farceur' dans sa logique incendiaire..Ds la vie, il est pardonne a ceux qui ne savent pas...mais ceux qui ont du talent (la connaissance) seront severement punis pour n'avoir pas servi de guide et d'avoir plutot choisi la medisance, colporter des fausses nouvelles!!
Je vois que vs voulez recentrer la conversation vers la granulalite de son emploi. J'avoue que je ne connais pas l'economie et je ne pourrais distinguer le model qui convient au Cameroun..et encore que beaucoup se sont casses la figure a essayer--la preuve le pays est reste fige malgre le defile d'economistes.
Cela releve tout de meme de la mauvaise foi si sur un forum public, vous ne pouvez donner credit a votre con-citoyen ni lui presenter des felicitations a default de vous taire--vs trouvez le moyen de suivre un 'farceur' dans sa logique incendiaire..Ds la vie, il est pardonne a ceux qui ne savent pas...mais ceux qui ont du talent (la connaissance) seront severement punis pour n'avoir pas servi de guide et d'avoir plutot choisi la medisance, colporter des fausses nouvelles!!

