Nswho
Pourquoi tu dis que bell a
Bell est encore dans le foot
Et tant mieux por nous
Pourquoi veux tu que ceux qui ont joue et bien joues raccrochent les crampons... et disparaissent et laissent le terrain a vous qui n avez pas joue?
Je ne comprend pas ta logique
Que reproche tu a bell? De vouloir nous aider?
Lui avous reproche de n avoir ni jouer ni aider...
Car il et nous ne disons pas que le foot nous appartient
Car depuis 10 ans vous avez ete responsables du foot sans cv...
Ca a foire et vous reprocher qu on veuille corriger?
Je wanda... qu est ce que tu veux toi et jb? Encore 10 ans? Sans garanties? 10 ans les bell milla vous lep... meme popol lep
Vous foirez... mimb vient reprochez a popol d etre faineant
Bell intervient tu dis il n a rien foutu tu veux quoi a la fin?
Que mvog mbi vous fouette tous?...
Bref j ai rien compris
Pourquoi tu dis que bell a
Bell est encore dans le foot
Et tant mieux por nous
Pourquoi veux tu que ceux qui ont joue et bien joues raccrochent les crampons... et disparaissent et laissent le terrain a vous qui n avez pas joue?
Je ne comprend pas ta logique
Que reproche tu a bell? De vouloir nous aider?
Lui avous reproche de n avoir ni jouer ni aider...
Car il et nous ne disons pas que le foot nous appartient
Car depuis 10 ans vous avez ete responsables du foot sans cv...
Ca a foire et vous reprocher qu on veuille corriger?
Je wanda... qu est ce que tu veux toi et jb? Encore 10 ans? Sans garanties? 10 ans les bell milla vous lep... meme popol lep
Vous foirez... mimb vient reprochez a popol d etre faineant
Bell intervient tu dis il n a rien foutu tu veux quoi a la fin?
Que mvog mbi vous fouette tous?...
Bref j ai rien compris

