PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 novembre 2014 à 21h08
@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/11/2014 à 19:55

Au début de ta réponse je te suivais bien, mais par la suite tu m'as perdu.
Nswho (Kirghizistan) le 27/11/2014 à 20:10

Tu es d accord avec moi jusqu a un point ... je ne t ai pas perdu...

c est un point de vu personnel... c est le foot... aucun adversaire n est d accord avec son adversaire en foot... c est ca la beaute du foot

une chose est clair pour nous tous le foot est un beau sport et il faut preserver ses regles...
donc laissons le foot aux footeux...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist