@THE X-MAN (Pays Bas) le 27/11/2014 Ã 19:55
Au début de ta réponse je te suivais bien, mais par la suite tu m'as perdu.
"il faut ramener le foot au qwat, dans les lycees, le foot est d abord un sport
pas ce que tombi nous dit la... lui il veut traverser les 2 milliards...
nous on veut guio au damba...
voila et bell a guio il peut donc nous aider... les passant... jb... mvog mbi n ont jamais guio..."
Tu me paraphrases et tu finis par une grosse bêtise que je dénonce.
Pour moi, la FECAFOOT ne peut rien apporter au football d'un pays. Il s'agit des organisateurs de compétitions et des formateurs de clubs ou de joueurs.
Que la FECAFOOT soit géré par n'importe qui cela ne change rien au niveau du championnat local si les clubs eux-mêmes ne se développent.
Si JA Bell peut apporter quelque chose au football, selon ma vision, qu'il s'associe au projet d'un club de football et avec ses relations avec les chefs d'entreprise, sa notoriété mondiale, son amitié personnelle avec Sepp Blatter, etc., Il va rendre ce club de football au minimum au niveau de Coton Sport.
Voilà l'exemple de la RDC avec deux clubs qui participent honorablement à la ligue de champions de la CAF (AS VITA et le Tout Puissant Mazembe). Les deux clubs sont aussi fournisseurs des joueurs pour l'équipe nationale.
Au début de ta réponse je te suivais bien, mais par la suite tu m'as perdu.
"il faut ramener le foot au qwat, dans les lycees, le foot est d abord un sport
pas ce que tombi nous dit la... lui il veut traverser les 2 milliards...
nous on veut guio au damba...
voila et bell a guio il peut donc nous aider... les passant... jb... mvog mbi n ont jamais guio..."
Tu me paraphrases et tu finis par une grosse bêtise que je dénonce.
Pour moi, la FECAFOOT ne peut rien apporter au football d'un pays. Il s'agit des organisateurs de compétitions et des formateurs de clubs ou de joueurs.
Que la FECAFOOT soit géré par n'importe qui cela ne change rien au niveau du championnat local si les clubs eux-mêmes ne se développent.
Si JA Bell peut apporter quelque chose au football, selon ma vision, qu'il s'associe au projet d'un club de football et avec ses relations avec les chefs d'entreprise, sa notoriété mondiale, son amitié personnelle avec Sepp Blatter, etc., Il va rendre ce club de football au minimum au niveau de Coton Sport.
Voilà l'exemple de la RDC avec deux clubs qui participent honorablement à la ligue de champions de la CAF (AS VITA et le Tout Puissant Mazembe). Les deux clubs sont aussi fournisseurs des joueurs pour l'équipe nationale.

