@TOUS
Quand je dis que je manque à certaines personness ici, il y en a qui viennent s'en défendre, alors que les faits le prouvent.
Il a suff que je bouge un tout petit peu, sans sorir de la FRANCE, et que je mabstente du toli pendant bquelques secondes, pour que2 individus en viennent à transposer leur propres méthodes en essayant de faire croire que je me cache.
Voila 2 personnes dont on conna^t les méthodes ici, qui se permettent de croire que tout le monde fait comme eux.
L'un a été accusé ici de vouloir escroquer les tolieurs avec cette histoire d'"africa4 sans que je m'en sois mêlé un seule fois.L'autre, lui est occupé par mon identité et les phtos nde nues d'une fille qu'il ne connaît.Ce sont pourtant, ces 2 personnes qui essayent de faire croire que j'ai fui parce que le vent aurait tourné je ne sais où.
Alors, tenez vous bien, je suis bien là .Jusqu'à présent, je n'ai pas voulu donner à ce débat un autre ton que celui du libre choix de chacun , et c'est pour cela que je n'ai pas commenté le comportement passé des candidats en me basnt seulement sur leur programme.Mais, j'ai l'impression que certains, qui sont plus les enfants de la la télé qu'autres chose, pensent que c'est par manque d'arguments, ou que je cachais quelque chose.Alors, je suis donc bien là , juste le temps que je termine ce que je suis venu faire à LYON, et je répondrais coup sur coup.
Quand je dis que je manque à certaines personness ici, il y en a qui viennent s'en défendre, alors que les faits le prouvent.
Il a suff que je bouge un tout petit peu, sans sorir de la FRANCE, et que je mabstente du toli pendant bquelques secondes, pour que2 individus en viennent à transposer leur propres méthodes en essayant de faire croire que je me cache.
Voila 2 personnes dont on conna^t les méthodes ici, qui se permettent de croire que tout le monde fait comme eux.
L'un a été accusé ici de vouloir escroquer les tolieurs avec cette histoire d'"africa4 sans que je m'en sois mêlé un seule fois.L'autre, lui est occupé par mon identité et les phtos nde nues d'une fille qu'il ne connaît.Ce sont pourtant, ces 2 personnes qui essayent de faire croire que j'ai fui parce que le vent aurait tourné je ne sais où.
Alors, tenez vous bien, je suis bien là .Jusqu'à présent, je n'ai pas voulu donner à ce débat un autre ton que celui du libre choix de chacun , et c'est pour cela que je n'ai pas commenté le comportement passé des candidats en me basnt seulement sur leur programme.Mais, j'ai l'impression que certains, qui sont plus les enfants de la la télé qu'autres chose, pensent que c'est par manque d'arguments, ou que je cachais quelque chose.Alors, je suis donc bien là , juste le temps que je termine ce que je suis venu faire à LYON, et je répondrais coup sur coup.

