@rondo
Ce que tu penses de moi m importe tellement, je dis bien tellement très peu que je voudrais même pas savoir ce que tu penses de toi même.
Est ce que tu peux comprendre cette toute petite anecdote.
Ce tu penses de toi même et des autres, m importe tellement très peu, si ça m importe même d ailleurs.
De l autre côté, ce que tu penses de moi me laisse tellement indifférent.
Aussi, ce qu' il faut dire, c'est que je pense de monga le laissera tellement indifférent.
Si tu avais zoua zoua, tu aurais compris.
Mais comme vous êtes généralement des boules d émotions, vous réagissez sans entrer ds le process de vous demander pourquoi l autre dit ce qu' il a dit. Je dis bien POURQUOI
Vous vs lancez ainsi ds des jugements pleins d à priori.
Es tu sur qu' en dehors du toli,tu peux tenir un débat de 5heures (un exemple seulement) et le gagner ds la majorité des aspects de la société, preuves à l appui?
Es tu vraiment sûr? dans ton for intérieur? peux tu vraiment?
laisse les histoires du toli et les "attention-seekers" .
Tu ferais mieux de relire le post de just de passage avant de faire ton à saute- mouton d émotion
Ce que tu penses de moi m importe tellement, je dis bien tellement très peu que je voudrais même pas savoir ce que tu penses de toi même.
Est ce que tu peux comprendre cette toute petite anecdote.
Ce tu penses de toi même et des autres, m importe tellement très peu, si ça m importe même d ailleurs.
De l autre côté, ce que tu penses de moi me laisse tellement indifférent.
Aussi, ce qu' il faut dire, c'est que je pense de monga le laissera tellement indifférent.
Si tu avais zoua zoua, tu aurais compris.
Mais comme vous êtes généralement des boules d émotions, vous réagissez sans entrer ds le process de vous demander pourquoi l autre dit ce qu' il a dit. Je dis bien POURQUOI
Vous vs lancez ainsi ds des jugements pleins d à priori.
Es tu sur qu' en dehors du toli,tu peux tenir un débat de 5heures (un exemple seulement) et le gagner ds la majorité des aspects de la société, preuves à l appui?
Es tu vraiment sûr? dans ton for intérieur? peux tu vraiment?
laisse les histoires du toli et les "attention-seekers" .
Tu ferais mieux de relire le post de just de passage avant de faire ton à saute- mouton d émotion

