PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 27 novembre 2014 à 15h07
@Flambeau
Ekieeeee!Toi la tu es comment meme?La saison passee tu disais que c’est Cdline Eko qui a sauve mon Tkc de la relegation avdc sa proposition de jouer a 20 ou je ne sais meme plus a combien.Cette saison,malgre la presence encombrante du vieux Zibi Onambele,nous avons acquis notre maintien sur le terrain,et tu veux toujours te moquer de nous?Attends seulement l’an prochain mon Tkc va jouer pour une place africaine.
Jack Bauer doit meme doubler notre subvention,c’est nous qui animons un peu la ville,sauf quand Basseck baKobio vient avec ses ecrans noirs ou quand il y a le festival de bikutsi.

@Tous
Tic tac tic tac,
feue ma grand mere disait souvent que la pierre de dieu ecrase toujours doucement.Si Tombi veut jouer avec le feu,bientot il saura qui a mis l’eau dans la noix de coco.
Achuga gongoli!

@Eva
J’ai encore ecrit avec un d miniscule.Vais je partir en enfer?
Rassure toi, tu me precede je viendrais volontiers mais pas pour la baignade,juste pour recuperer BangaMan.
Lol

@Ndogkoti
Tu sais, Compaore et son Speaker of the house of BF recevaient aussi solennelement des presidents etrangers?
Sais tu que Compaore, apres Yamoussoukro est aussi devenu indesirable au Maroc?Et son Speaker of the house as tu encore entendu parler?
Le temps c’est l’autre nom de dieu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist