Yvan (Bepanda voirie ,ndogkoty land , Azerbaidjan)
Où ai-je dit que Monga était mon modèle? J'ai participé à un débat ailleurs, et j'ai voulu partager le sujet ici c'est tout.
Par contre, Bell est "UN MODÈLE" dans le foot, ainsi donc, il est un modèle pour moi, comme il devrait l'être pour toi, JOHN BARRICK, Nwsho, Bronkos le con, etc...
Où ai-je dit que Monga était mon modèle? J'ai participé à un débat ailleurs, et j'ai voulu partager le sujet ici c'est tout.
Par contre, Bell est "UN MODÈLE" dans le foot, ainsi donc, il est un modèle pour moi, comme il devrait l'être pour toi, JOHN BARRICK, Nwsho, Bronkos le con, etc...

