EDEM a écrit le 27 novembre 2014 à 10h42 Moi j ai compris sa démarche et je n ai pas conclu qu'il a choisi Tombi.Tu provoques et à la fin,tu n'apporte rien à ce débat. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...