PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 27 novembre 2014 à 9h39
Les perfs du camer aux eleminatoires sont qd meme impressionantes......pour une equipe qui a ete rajeunie....on ne peut que leur tirer le chapeau...aux joueurs et staff. Les lions ont enfin retrouve une defense en fer.....l association mbia-Nkoulou en DC a tjrs ete le choix de tout observateur averti de
cette equipe.......cette defense n a pris qu un seul but contre la meilleur attaque...les ivois.....not bad.
N ayons pas peur de le dire.....les lions peuvent et se doivent meme de remporter cette can qui se joue dans leur quartier....ils en ont les moyens et les fans en ont besoin......mais pour s assurer que ce titre rentre a la maison.....l allemand devra s assurer de la participation de petit song dans son equipe........nous avons besoin de son esprit lion et de son experience dans cette competition...le milieu de terrain de cette equipe est notre point faible actuellement......l envie de prouver combine avec la forme actuel quil affiche en pl.....ce serait prendre un gros risque de se passer de ces sevices.......
C est le seul joueur d ailleurs qui devrait regagner cette equipe...Matip....on peut s en passer.....mais pas petit song actuellement........c est le leader naturel de notre milieu.....les ivois ont recall zokora et kolo.....ils ne sont pas fous.......le but en fait c est juste de gagner hein......
Cette coupe rentrera au cameroun avec alex song dans l equipe....allez dire !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist