PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 27 novembre 2014 à 8h57
selon l'autre media honni par la fecafood
ca s'accelere pour les les elections

le TAS aurait saisi le cnos

Le Parlement s’en mêle !des elections of course

Quatre émissaires de Paul Biya à la Fifa (sauf revirement )

et abdouraman qui à nouveau attaque la validité du processus électoral actuel dans les départements et les régions
chaud devant devant chaud derriere.....ceux qui ont des grandes oreilles de la NSA ici sur le toli peuvent ils confirmer?

@Mac5
gars si tu es à lille le 29 fat un effort de siba jusque chez moi ca va pas te tuuuuuer ohhhh lol je te verrrais avec plaisir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist