selon l'autre media honni par la fecafood
ca s'accelere pour les les elections
le TAS aurait saisi le cnos
Le Parlement s’en mêle !des elections of course
Quatre émissaires de Paul Biya à la Fifa (sauf revirement )
et abdouraman qui à nouveau attaque la validité du processus électoral actuel dans les départements et les régions
chaud devant devant chaud derriere.....ceux qui ont des grandes oreilles de la NSA ici sur le toli peuvent ils confirmer?
@Mac5
gars si tu es à lille le 29 fat un effort de siba jusque chez moi ca va pas te tuuuuuer ohhhh lol je te verrrais avec plaisir
ca s'accelere pour les les elections
le TAS aurait saisi le cnos
Le Parlement s’en mêle !des elections of course
Quatre émissaires de Paul Biya à la Fifa (sauf revirement )
et abdouraman qui à nouveau attaque la validité du processus électoral actuel dans les départements et les régions
chaud devant devant chaud derriere.....ceux qui ont des grandes oreilles de la NSA ici sur le toli peuvent ils confirmer?
@Mac5
gars si tu es à lille le 29 fat un effort de siba jusque chez moi ca va pas te tuuuuuer ohhhh lol je te verrrais avec plaisir

