@XMan
Tais-toi pour une fois, et parle seulement quand tu as quelque chose a dire qui a un sens.
Massa, on dirait un fou enfui de la psychiatrie.
Yeuch!
Tais-toi pour une fois, et parle seulement quand tu as quelque chose a dire qui a un sens.
Massa, on dirait un fou enfui de la psychiatrie.
Yeuch!

