Flembeau
Ne viens pas faire l apologie de la corruption
Vous allez descendre
Et meme disparraitre du foot
Vous avez deja gagne quoi?
C est quoi votre palmares a part vendre les joueurs?
Colombe que tu veux discrediter ne speak pas beaucoup mais encadre ses joueurs
Un club de footeux donc stay cool
Au fait qui sont vos delegues?
Ne viens pas faire l apologie de la corruption
Vous allez descendre
Et meme disparraitre du foot
Vous avez deja gagne quoi?
C est quoi votre palmares a part vendre les joueurs?
Colombe que tu veux discrediter ne speak pas beaucoup mais encadre ses joueurs
Un club de footeux donc stay cool
Au fait qui sont vos delegues?

