Anoumah a écrit le 26 novembre 2014 à 22h33 @Tous, je viens de suivre sur itélé que Gbagbo est candidat à la présidence de son parti !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...