@JB,
ne perds pas ton temps à te justifier on connaît ton style.
Le @Webmaster est très indulgent mais il sait sévir. L'usurpateur ne perd rien à attendre
@Tous,
Un nouveau Candidat admis pour l’élection du Président de la Fécafoot ? L’un des cinq recalés aurait complété son dossier.
Ce mercredi 26 novembre 2014 est la date butoir du «délai supplémentaire exceptionnel» que la Commission électorale de la Fécafoot avait accordé il y a une semaine, aux cinq candidats recalés dans la course pour la présidence de la Fédération camerounaise de football pour compléter ou corriger leurs dossiers.
Jusqu’à hier soir, Mardi 25 Novembre 2014, les cinq recalés ont multiplié des sorties médiatiques pour faire savoir qu’ils n’avaient aucune intention de se relancer dans la course car, «les dés sont déjà pipés en faveur du candidat Tombi A Roko Sidiki» clamaient-ils en chœur. Mais, contre toute attente, l’un des cinq candidats se serait rendu au siège de la Fécafoot ce mercredi après midi pour compléter son dossier.
«Au terme du délai supplémentaire accordé aux candidats à l’élection du Président de la FECAFOOT par le Président de la Commission électorale de la FECAFOOT à l’effet de compléter leur dossier de candidature, le Secrétariat technique auprès de la Commission électorale a constaté qu’un seul candidat a apporté un complément à son dossier» fait savoir un communiqué que vient de rendre public le département communication de la Fécafoot.
Quand au nom de ce candidat et le verdict final attendu à propos de sa candidature, «Le Secrétariat technique rendra une décision y relative dans les prochaines heures» indique-t-on dans le texte.
L’assemblée générale élective de la Fécafoot est prévue le samedi 29 novembre 2014 à l’hôtel Mont Febe de Yaoundé. En ce moment, les convocations sont acheminées auprès des délégués. Pour l’instant, un seul candidat est admis en compétition. Il s’agit de Tombi A Roko, l’actuel secrétaire général de l’instance.
ne perds pas ton temps à te justifier on connaît ton style.
Le @Webmaster est très indulgent mais il sait sévir. L'usurpateur ne perd rien à attendre
@Tous,
Un nouveau Candidat admis pour l’élection du Président de la Fécafoot ? L’un des cinq recalés aurait complété son dossier.
Ce mercredi 26 novembre 2014 est la date butoir du «délai supplémentaire exceptionnel» que la Commission électorale de la Fécafoot avait accordé il y a une semaine, aux cinq candidats recalés dans la course pour la présidence de la Fédération camerounaise de football pour compléter ou corriger leurs dossiers.
Jusqu’à hier soir, Mardi 25 Novembre 2014, les cinq recalés ont multiplié des sorties médiatiques pour faire savoir qu’ils n’avaient aucune intention de se relancer dans la course car, «les dés sont déjà pipés en faveur du candidat Tombi A Roko Sidiki» clamaient-ils en chœur. Mais, contre toute attente, l’un des cinq candidats se serait rendu au siège de la Fécafoot ce mercredi après midi pour compléter son dossier.
«Au terme du délai supplémentaire accordé aux candidats à l’élection du Président de la FECAFOOT par le Président de la Commission électorale de la FECAFOOT à l’effet de compléter leur dossier de candidature, le Secrétariat technique auprès de la Commission électorale a constaté qu’un seul candidat a apporté un complément à son dossier» fait savoir un communiqué que vient de rendre public le département communication de la Fécafoot.
Quand au nom de ce candidat et le verdict final attendu à propos de sa candidature, «Le Secrétariat technique rendra une décision y relative dans les prochaines heures» indique-t-on dans le texte.
L’assemblée générale élective de la Fécafoot est prévue le samedi 29 novembre 2014 à l’hôtel Mont Febe de Yaoundé. En ce moment, les convocations sont acheminées auprès des délégués. Pour l’instant, un seul candidat est admis en compétition. Il s’agit de Tombi A Roko, l’actuel secrétaire général de l’instance.

