MAC5
Je n ai écrit aucun de ces messages, mon dernier étant oû je dis me souhaite bon voyage.
Je suis actuellement dans le TGV en direction de LYON.Donc, tous les messages qui ont suivi celui que j ai indiqué ne sont pas de moi.D ailleurs, je n ai pas 5 enfants et ne parle pas de ma famille.
C est donc au Webmaster d effacer les messages qui ne sont pas de moi.
Je n ai écrit aucun de ces messages, mon dernier étant oû je dis me souhaite bon voyage.
Je suis actuellement dans le TGV en direction de LYON.Donc, tous les messages qui ont suivi celui que j ai indiqué ne sont pas de moi.D ailleurs, je n ai pas 5 enfants et ne parle pas de ma famille.
C est donc au Webmaster d effacer les messages qui ne sont pas de moi.

