PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 26 novembre 2014 à 20h03
@ John Barrick

J'en ris juste. ton poste je ne vais pas verser l'essence ds ta baraque qui est deja en feu. continue de peaufiner le programme de ton douanier en attendant le verdict du 29.

@ Yvan le mega flip-flopper

Toi et l'ami de l'autre ne comprennez vraiment pas grand chose. L'homme Jojo est reste droit ds ses bottes, voila Massayo qui est entrain de dandiner ds tout yde a cause d'une petite lettre. Reunion par ci et reunion par la. Je tiens a te rappeler que personne n'est nerveux hormis sabitou. on veut juste une chose: take our fecafoot back. Take it back from those who have put us where we shouldn't be. J'ai pas a le(s) citer, tu les connais. continue ta haine envers Jojo, on vs attend le 29.

@ Ndogkoti

Man bassa'a, est ce que je mens lorsque j'ecris qq chose sur toi, kengue!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist