@Rondo
Loooool mais sérieusement, je m'inquiètes de son absence soudaine, j'espère qu'il se porte bien et que le @webmaster ne l'empêche pas d'intervenir .
@Zouazoua
J'étais déjà à Lille le week-end dernier comme je t'avait annoncé, j'y retournes le week-end prochain. On fait comment?
@Mvog mbi
Et le vautour c'est qui non ? pardon bats toi tranquillement avec @John barrick, moi je t'ai fait quoi?
Tout ce que je fais c'est d'enjoy le spectacle .
Et puis il y a même quoi?
Loooool mais sérieusement, je m'inquiètes de son absence soudaine, j'espère qu'il se porte bien et que le @webmaster ne l'empêche pas d'intervenir .
@Zouazoua
J'étais déjà à Lille le week-end dernier comme je t'avait annoncé, j'y retournes le week-end prochain. On fait comment?
@Mvog mbi
Et le vautour c'est qui non ? pardon bats toi tranquillement avec @John barrick, moi je t'ai fait quoi?
Tout ce que je fais c'est d'enjoy le spectacle .
Et puis il y a même quoi?

