JOHN BARRICK a écrit le 26 novembre 2014 à 18h30 le dernier message n est pas de moi c est l oeuvre de l usurpateur, je n ai jamais eu de relation avec tombi ou iya je suis mariée et pere de 5 enfants ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...