PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SANA SANA a écrit le 26 novembre 2014 à 17h23
JUSTE DE PASSAGE.Oui je veux bien aller controler mes moutons et je pense que jusqu'á présent les moutons n'ont jamais fait du mal á aucun autre être humain.Tu vois a ma premiere année les mêmes Camerounais comme toi identifiaient les gars du nord avec les moutons.Curieusement c'est un gars du nord qui te laisse un siége et aussi curieusement c'est un gars du nord qui est á la CAF et á la FIFA.Moi j'ai honte pour être juste un Camerounais qu'on traite de inferior même quand il fait des efforts.Moi je ne me moquerais jamais du mouton car C'EST IMMORAL.Merci pour ta gouverne ET COMME T'ES LE PLUS INTELLIGENT DE TOUS LES NORDISTES POURQUOI T'ES PAS Á LA FIFA ET Á LA CAF.Si le foot est au bas niveau ce sont TOUJOURS LES GARS DU NORD QUI VOUS EN EMPECHENT D'EVOLUER.Si tu veux c'est simple on fait un referendum et hop on s'en va et avec nos moutons je crois que les choses seront pires mais on aura les mêmes moutons pour nous nourrir.Moi j'ai honte de voir des vieux comme Bell continuer á discuter des miettes alors qu'il prétend avoir un diplome de je ne sais quelle université.Je cite Eric, Nkono,Monga,que sais-je encore qui se batte comme des lions pour vivre honnetement et dignement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist